Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

DLSS 4 : le point sur les nouveaux jeux qui bénéficient des technologies de NVIDIA sur PC

Dead Take : une date de sortie toute proche pour le jeu d'horreur, l'intégralité du casting dévoilée

Call of Duty: Black Ops 7, le rendez-vous est donné pour la grande présentation

Donkey Kong Bananza récolte un tas de grosses notes, la presse française a adoré le jeu !

xbox 360 flash
il faudrait deja savoir comment tu as flasher ta 360 FAT ?
est ce avec le probe ou avec les soudures ?
c est toi qui s est occupé du flash ?
redemonte la console et regarde si tu n as rien fait tomber sur la carte mere.
c etait deja arriver a un gars, en remontant le lecteur, de faire tomber un antivibratoire.
si tu peux aussi essayer une autre alimentation, c est peut etre elle qui a rendu l ame ?
tiens nous au courant !
@+
il te faudra changer le PCB de ton 0500 ^^
et installer le glitch pour recuperé la clé de ton lecteur
pour quoi ne pas faire le xkey ou le glitch ^^
c'est bien mieux que le flash plus de jeux a gravé
Je veux savoir est ce que c'est la meme procédure de flash que les anciennes xbox ? celle de 2011 par exemple
Possédant actuellement une console flashé en lt+ 3.0, j'aimerais acheter une console Glitch Double Nand 250 Go.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir votre avis sur quelques questions s'il vous plaît.
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 1 gravés directement tel quel ?
- Je pourrai lancer des jeux XBOX 360 gravés (Normaux & XGB3) directement tel quel ?
- Double Nand signifie-t-il que la console est flashée en lt+ 3.0 ? (pour les XGB3 sur DVD DL)
- Je pourrai jouer en ligne sur la nand "retail" avec des jeux gravés (si elle est flashée en lt+ 3.0) ?
Merci à toutes et tous
XeBuild GUI 2.089 et le pack Raw Flash et Flash 360
A - récupérer la clé : OK
B - dump de la nand : OK
C - préparer la mise à jour : problème pour moi tout est bon mais j'ai une alerte False lorsque je fait un Check KV, reproblème...
selon le tuto, la case Disable FCRT .bin chek en cas d'inscription False ne concerne que les Xbox slim, ce n'est pas mon cas.
merci pour la suite
EDIT : bon je reprend la suite
donc la MAJ 16202 s'est bien déroulée, maintenant je suis sur l'acceuil officiel mais plus de DD, nouveau problème...
comment faire pour revenir au Dashboard ?
laissez tomber, je suis vraiment pas fait pour réussir une simple mise à jour, trop compliqué et le tuto est très bien mais vraiment pas clair.
il faudrais penser aux newbies comme moi qui sont largués.
bonne continuation, vous pouvez fermer le post.
Dernier récap, aujourd'hui pour un flash lecteur sans problème il faut :
- lecteur flashé en LT3 (hormis les samsung et les ancien hitachi évidemment en LT2)
- iso patché avec AGBX 1.0.6
- puis gravé avec burnermax tool et un graveur compatible ou bien ihas flashé, de préférence avec des DVD Verbatim +R DL.
Oui tu peux flasher avec le LT+ 3 . Tu as un tuto complet ici :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
EDIT : je viens de voir que smark1712 t' avais déjà donné le lien pour le tuto..